SLOT FORUM GMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SLOT FORUM GMC

Forum sur le slot car et les scratchs

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

sondage RTR

+2
slot83
Admin
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1sondage RTR Empty sondage RTR Mar 19 Jan - 21:28

Admin

Admin
Admin

Bonjour

Un petit Sondage

Si GMC developpe une Gamme RTR a 105 euro seriez vous partant

ou etes vous plus kits

http://g-m-c-slot.wifeo.com/

2sondage RTR Empty Re: sondage RTR Mar 19 Jan - 21:39

slot83

slot83

HONNETEMENT JE PREFERE LES KITS CAR POUR LE TARIF D UN RTR JE PEUX ME FAIRE PLAISIR AVEC 2 OU 3 KITS

3sondage RTR Empty Re: sondage RTR Mar 19 Jan - 22:01

dbr9



du kit,du kit,ohhh ouiii du kit,mais bon il faut penser aussi à ceux qui ne savent oou n'aiment pas le montage et qui peuvent avoir l'oportunité d'avoir une voiture qui roule qui leur plait et qui ne soit pas de grande série d'usine chinoise.

4sondage RTR Empty in contrary Mar 19 Jan - 22:05

marcus


Invité

Hi,
I´m too busy with other things like job, family than to build kit´s always.
I prefer nicely done RTR´s with full detail and quality built. So in contrary I suggest to develop own chassis or use Penelope Pitlane sidewinder chassis on order to allow a full driver cockpit (f.e. for Bizzarini Spider etc.). I would even pay a little more Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
But not too much affraid affraid affraid

5sondage RTR Empty Re: sondage RTR Mar 19 Jan - 22:28

le mans


Invité

moi aussi je prefere honnetement les kits car je peux en acheter 2 pour le prix d'un rtr
mais il faut penser aussi a ceux qui n'ont pas le temps ou qui n'ont pas le doigté necessaire
la repartition que fait GMC semble correct et peut satisfaire tout le monde
maintenant on peut aussi faire un kiten petite serie ou les decalcomanies et les thermoformages sont posés
le pilote et sa plaque peinte avec un chassis complet en kit
ce qui serait bien serait de créer un chassis pouvant s'adapter sur differentes voitures et ou le moteur serait transversal ce qui permettrait d'avoir un habitacle plus reel avec un pilote complet

6sondage RTR Empty Re: sondage RTR Mar 19 Jan - 22:36

cheever


Invité

moi aussi je suis kit
l'idée de le mans n'est pas mauvaise elle permettrai a ceux qui achetent des rtr car ils n'ont pas d'autres solutions d'avoir un choix different
un chassis avec moteur transversal polyvalent serait une bonne idée

7sondage RTR Empty Re: sondage RTR Mar 19 Jan - 22:41

dbr9



c'est vrai qu'un side winder sur la GT40 aurait été nickel on aurais pu avoir un bel habitacle Crying or Very sad
mais bon très belle auto malgré tout

8sondage RTR Empty Re: sondage RTR Mar 19 Jan - 23:13

Bernard


Invité

Excellente démarche démocratique, ce sondage!
Perso, je préfère les kits (non peints). Il est vrai que l'investissement total pour construire un kit dépasse allègrement les 80 euros (kit + châssis + moteur + transmission + peinture + vernis + jantes + pneus + ...). Qu'à cela ne tienne, c'est pour le plaisir Smile

9sondage RTR Empty Survey RTR Mar 19 Jan - 23:55

phil ins


Invité

Hi,
I do a lot of write ups for NSCC so I always have a backlog of kits to build, a reasonably priced RTR helps me as it means one less to have to build myself and I can try it out as soon as it arrives.
Cheers
Phil.

10sondage RTR Empty Re: sondage RTR Mer 20 Jan - 1:08

Tomcat


Invité

Kit pour moi, obligatoirement. Wink

11sondage RTR Empty Re: sondage RTR Mer 20 Jan - 1:53

thyti



pour d'évidentes raisons de coût, je préfère les kits (mais prépeints). l'idée des 3 250SWB était excellente. mais je n'ai rien contre un RTR à bas prix

12sondage RTR Empty Re: sondage RTR Mer 20 Jan - 11:50

slotkit

slotkit

Que du kits pour moi

comme mon pseudo lol!

13sondage RTR Empty Re: sondage RTR Jeu 21 Jan - 0:51

commodor


Invité

bonjour a tous

je suis d accord avec les kit ou les rtr c est suivant les personnes
si je suis bon bricolleur les kit me sont plus favorable mais pour d autres les rtr serons plus adapter
donc que faire dans ce cas la une solution moins tranchee et faire les kit avec option rtr
ne monter les rtr que si cela est utile ce qui vous permets de faire des ventes pour tous et diminue les risques de stokage long pour les models

commodor67

14sondage RTR Empty Re: sondage RTR Jeu 21 Jan - 4:22

thyti



Il y a peut etre un petit problème de biais de recrutement dans ce sondage. Je pense que ceusses qui zonent sur les forums sont plus volontiers des amateurs de kits cherchant des trucs et astuces, ce qui explique cet engouement pour les kits non ?

15sondage RTR Empty Re: sondage RTR Jeu 21 Jan - 16:39

le mans


Invité

c'est pour cela que je trouvais bonne la repartition de gmc tres bonne etqu'il devrait continuer comme cela

16sondage RTR Empty G-M-C RTR Slot Cars etc Ven 22 Jan - 20:16

Gordo Bo


Invité

Hi Guys; This is Gordo Bond 007 from Canada. I recently purchased a Dino and a 250 SWB prepainted kit and I can't express how impressed I am with these G-M-C kits.

I have build just about every brand of Resin slot car kit on the market and these G-M-C kits are the best engineered kits that I have ever delt with.
I built the Ferrari SWB 250 from beginning to end in about 4 hours! The dino kit took me about 7 hours. Compared to some makers kits that can take me 20 to 30 hours of hard work to complete, these kits are just fabulous.

So this brings me to a delema and partly to the topic at hand. I am affraid that once word gets out about how good these G-M-C kits are, everyone is going to buy them which is going to make my car less special.

If G-M-C is able to sell RTR versions of these cars for a lower price, it is going to be even easier for everyone to own one of these beautiful cars.
Then again if G-M-C is going to continue to build such wonderful cars they deserve all the sucess in the World.

Go for it, reduce the price on RTR cars and keep building interesting new bodies, especialy FERRARI's !!!

Thanks

Gordo

17sondage RTR Empty sondage Dim 24 Jan - 20:08

LAURENT

LAURENT

pour moi je préfère les kit

http://www.ragdolldeshautesfalaises.com

18sondage RTR Empty Re: sondage RTR Mar 26 Jan - 8:26

slotkit

slotkit

du kit que du kit

19sondage RTR Empty Re: sondage RTR Mar 26 Jan - 13:07

slot83

slot83

oui c est mieux et moins onereux que le RTR

20sondage RTR Empty Kits Lun 1 Fév - 22:43

Charles*


Invité

Bonjour

Je préfère les kits, parfois peintes parfois pas

Merci,

Charles (Seattle)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum